Le Bitcoin domine complètement le dollar américain après avoir augmenté près de 900,000 fois au cours des huit dernières années.

Merci de votre inscription !

Vous avez déjà eu un cas où vous souhaitiez avoir acheté quelque chose dans le passé dont la valeur a fini par augmenter considérablement Par exemple un appartement qui aujourd’hui vaudrait 10 fois son prix d’achat ? C’est ce qu’il s’est passé pour certaines personnes avec le Bitcoin et qui sont devenues milliardaires avec un simple investissement.

Au cours des 7 dernières années, la valeur du Bitcoin a été multiplié par 879,999. Si un investisseur avait décidé de dépenser cinq dollars ce qui correspond à environ 2,000 Bitcoins à l'époque, aujourd’hui il aurait 4,4 millions de dollars. Avec 1,200 $ dépensés soit 480,000 Bitcoins, l'investisseur aurait au moins 1,1 milliard de dollars aujourd'hui.

Comment commencer à investir

dans le Bitcoin ?

C’est très simple ! Pour vous aider nous avons créé une plateforme,
il vous suffit de vous créer un compte pour commencer à faire des bénéfices avec le Bitcoin.

Inscription simple et gratuite

Pas d’investissement minimum

Portée mondiale

Protection par assurance

Entièrement réglementé

L'avantage principal du Bitcoin est qu'il est décentralisé - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de banque centrale ou de gouvernement qui le contrôle. Cette liberté est l'une des raisons pour lesquelles les investisseurs sont parvenus à voir la monnaie comme un atout sûr dans un monde géopolitique problématique - et cela a été le cas ces derniers mois en Europe, en Russie, au Brésil et aux États-Unis. Il y a également un avantage supplémentaire dans le Bitcoin : il existe une limitation mathématique du nombre de Bitcoins qui peuvent être créés, ce qui signifie : pas d'impression d'argent, de sorte que les règles de l'économie fonctionnent parfaitement. Là où il y a une provision limitée de quelque chose, et que la demande augmente, le prix augmente aussi. Ainsi depuis plusieurs années, la valeur du Bitcoin ne cesse d’augmenter.